top of page

Miyuki d'Antalia

Fiche d'identité de Miyuki
Race : Neko
Age : 17 ans
Taille : 163 cm
Poids : 50 kg
Date de naissance : 8 mai
Aime : les onigiri, les sucreries et le poisson (même si elle n'aime pas l'admettre, trouvant que ça fait trop "chat")
N'aime pas : Les carottes et la viande trop sèche
Son Histoire
Lorsque la race des "Neko" commença à disparaître, les Hommes, avident de tout ce qui est rare, commencèrent à organiser des chasses. Les Neko, voyant déjà leur race s'éteindre, décidèrent de s'enfuir et de se réfugier loin du danger dans une cité ancestrale dont l'accès n'était connu que d'eux. On appelle cette cité légendaire "Antalia".
C'est ici, à Antalia, que son histoire commence... 
La cité célèbre un heureux évènement, une enfant était née. 
Miyuki était la première fille à naître depuis que les siens avaient décidé de se terrer loin des regards humains, sa naissance redonnait donc espoirs aux Neko, qui craignaient qu'aucune fille ne voie le jour. De plus, la petite fille aux cheveux de jais était doté de grands yeux violet, chose extrèmement rare.
"Une grande destinée l'attend" disaient les anciens, "elle sauvera notre race" disaient les autres...
Les années passèrent et firent de Miyuki une belle hybride en devenir. Ses yeux violet éteincelaient d'une lumière mystérieuse, et quiconque y plongeait son regard s'en trouvait comme captivé. La jeune fille n'avait qu'un seul défaut : elle était curieuse. Tout le monde craignait qu'elle ne décide de partir exporer ce que les siens avait délaissé des années auparavant et redoutait le jour où elle déciderait de quitter la sécurité qu'offrait Antalia car tous savaient qu'ils ne pourraient l'empêcher de partir.
Ce jour tant redouté par les Antaliens arriva lorsque la jeune femme atteignit ses 17 ans. Comme tous l'avaient prédit, aucun ne put l'empêcher d'assouvir sa soif de découverte. C'est donc avec détermination que Miyuki partit de sa ville natale avec pour seul objectif : commencer à vivre.
A propos de Miyuki :

Miyuki a de longs cheveux couleur jais, de grandes oreilles de chat de la couleur de sa chevelure et de grands yeux violet dans lesquels il est facile de s'y perdre. La jeune neko est de nature plutot gentille mais elle peut se montrer un peu trop naive ou insouciante (venant du fait qu'elle découvre le monde extérieur que depuis peu), ce qu'on peut lui reprocher. Du haut de son mètre 63, Miyuki n'est pas très imposante, ce qui ne l'empêche pas d'être directe avec les gens et d'en imposer un peu (un tout petit peu aha). Son plus gros complexe est sa poitrine, que la neko trouve trop opulente, surtout pour sa petite taille.

bottom of page